Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Mathématiques récréatives
Niveau : Enseignement supérieur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

418 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 301 à 320 Suivant Fin

3012004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Figures coupables. p. 142-146.
3022004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Futiles mais fascinants : les carrés magiques. p. 14-19.
3032004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Hasard et décision. p. 68-71.
3042004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux de chiffres, jeux de lettres, jeux de mots. p. 52-56.
3052004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux mathématiques.
3062004 Bibliothèque Tangente. N° 20. John Conway. p. 86-89.
3072004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des allumettes. p. 147-147.
3082004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des polyminos. p. 148-153.
3092004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec le feu. p. 30-30.
3102004 Bibliothèque Tangente. N° 20. La géométrie de position. p. 130-135.
3112004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Le choix d'une stratégie. p. 82-85.
3122004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Léonard de Pise dit Fibonacci. p. 106-107.
3132004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Leonhard Euler. p. 154-155.
3142004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Les jeux de réflexion pure à information complète. p. 72-76.
3152004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Les problèmes de l'échiquier. p. 20-24.
3162004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Lewis Carroll. p. 57-57.
3172004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Martin Gardner. p. 29-29.
3182004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Méthodes numériques pour jeux mathématiques. p. 96-101.
3192004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Nombres croisés. p. 94-94.
3202004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de jeux de Nim. p. 90-93.