Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Mathématiques récréatives
Niveau : Enseignement supérieur
418 fiches trouvées
Reponses 301 à 320
301
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Figures coupables. p. 142-146.
302
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Futiles mais fascinants : les carrés magiques. p. 14-19.
303
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Hasard et décision. p. 68-71.
304
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux de chiffres, jeux de lettres, jeux de mots. p. 52-56.
305
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux mathématiques.
306
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. John Conway. p. 86-89.
307
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des allumettes. p. 147-147.
308
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des polyminos. p. 148-153.
309
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec le feu. p. 30-30.
310
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. La géométrie de position. p. 130-135.
311
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Le choix d'une stratégie. p. 82-85.
312
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Léonard de Pise dit Fibonacci. p. 106-107.
313
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Leonhard Euler. p. 154-155.
314
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Les jeux de réflexion pure à information complète. p. 72-76.
315
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Les problèmes de l'échiquier. p. 20-24.
316
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Lewis Carroll. p. 57-57.
317
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Martin Gardner. p. 29-29.
318
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Méthodes numériques pour jeux mathématiques. p. 96-101.
319
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Nombres croisés. p. 94-94.
320
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de jeux de Nim. p. 90-93.