Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Revues, article de revue
Niveau : Ecole élémentaire
1357 fiches trouvées
Reponses 881 à 900
881
1998 Math-Ecole. N° 185. p. 35-40. L'horloge de la gare de Mons.
882
1998 Petit x. N° 46. p. 55-84. Centre de symétrie d'une figure : comparaison de productions d'élèves de CM2 et de cinquième.
883
1998 Petit x. N° 47. p. 71-78. Musée.
884
1998 Petit x. N° 48. p. 5-21. Le problème ouvert comme moyen de réconcilier les futurs professeurs d'école avec les mathématiques.
885
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 408. p. 8-8. Un petit jeu pour le cours élémentaire.
886
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 409. p. 146-146. Magic 7.
887
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 385-387. Albums, Contes et Mathématiques.
888
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 388-388. Peut-on faire des mathématiques à l'école ?
889
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 389-392. Les nombres décimaux en sixième
890
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 412. p. 592-609. De la maternelle au CM2 : à propos des nouveaux programmes.
891
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 412. p. 610-616. Qu'est-ce que les mathématiques concrètes ?
892
1997 Grand N. N° 61. p. 111-119. Documents officiels.
893
1997 Grand N. N° 61. p. 35-38. Petite rencontre avec des grands nombres.
894
1997 Grand N. N° 61. p. 39-52. Procédés d'élèves pour calculer une différence.
895
1997 Grand N. N° 61. p. 53-60. C'est l'année Schubert !
896
1997 Grand N. N° 61. p. 61-69. La résolution de problèmes par classes.
897
1997 Grand N. N° 61. p. 7-9. Points de départ.
898
1997 Grand N. N° 61. p. 71-85. Des situations-problèmes pour développer des compétences scientifiques et techniques.
899
1997 Grand N. N° 61. p. 87-104. Vivant et non vivant.
900
1997 Grand N. N° 62. p. 111-115. Documents : Numéros spéciaux de "Grand N".