Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Revues, article de revue
Niveau : Ecole élémentaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

1357 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 941 à 960 Suivant Fin

9411995 Bulletin de l'APMEP. N° 400. p. 831-850. Les mathématiques à l'école.Ressource en ligne
9421995 Grand N. N° 57. p. 103-115. A propos de patrons de solides.Ressource en ligne
9431995 Grand N. N° 57. p. 23-31. Qu'est-ce qu'un carré ?Ressource en ligne
9441995 Grand N. N° 57. p. 5-7. Pratiques.Ressource en ligne
9451995 Grand N. N° 57. p. 55-57. La calculatrice, quel usage "PERTINENT" ?Ressource en ligne
9461995 Grand N. N° 57. p. 59-88. Ombres et lumières au cycle II. Vers une démarche de modélisation.Ressource en ligne
9471995 Grand N. N° 58. p. 103-106. Jeux : Quarto.Ressource en ligne
9481995 Grand N. N° 58. p. 17-38. Pétales et fleurs.Ressource en ligne
9491995 Grand N. N° 58. p. 39-52. 31-18=? - regards sur le calcul mental.Ressource en ligne
9501995 Grand N. N° 58. p. 5-7. Points de départ.Ressource en ligne
9511995 Grand N. N° 58. p. 81-102. Images d'expériences dans un manuel de sciences.Ressource en ligne
9521995 Grand N. N° 58. p. 9-15. Des enfants, des mains, des doigts..., et des livres à compter !Ressource en ligne
9531995 Spirale. N° 15. p. 161-195. La ponctuation : un savoir enseignable ? enseigné ?Ressource en ligne
9541995 Spirale. N° 15. p. 91-119. La résolution de problèmes : un nouveau savoir scolaire ?Ressource en ligne
9551994 Grand N. N° 55. p. 17-23. Calculette et numération en CE1.Ressource en ligne
9561994 Grand N. N° 55. p. 25-88. Les solides et les surfaces cylindriques à l'école élémentaire.Ressource en ligne
9571994 Grand N. N° 55. p. 5-8. Pratiques.Ressource en ligne
9581994 Grand N. N° 55. p. 89-110. Le mouvement apparent du soleil (deuxième partie).Ressource en ligne
9591994 Grand N. N° 56. p. 11-31. Reproductions de figures sur quadrillage.Ressource en ligne
9601994 Grand N. N° 56. p. 117-120. Tribune : Réactions aux nouveaux programmes.Ressource en ligne