Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Revues, article de revue
Niveau : Enseignement professionnel, lycée professionnel, enseignement supérieur professionnel
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

206 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.Ressource en ligne
22019 Mathématice. N° 66. Les histoires de Bernard Ycart.Ressource en ligne
32019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
42019 Mathématice. N° 64. Dix ans de ressources mathématiques publiées sur le site de l'académie de Nantes.Ressource en ligne
52019 Mathématice. N° 66. Quelle place pour les TICE dans les nouveaux programmes en lycée professionnel ?Ressource en ligne
62019 Mathématice. N° 64. Modification et création de ressources dans LaboMep V2.Ressource en ligne
72019 Mathématice. N° 68. Des blocs pour faciliter l’enseignement de Python au lycée.Ressource en ligne
82019 Petit x. N° 110-111. p. 129-130. Activité - Le problème des 100 volatiles.
92019 Petit x. N° 110-111. p. 131-136. Eléments de réponse à l'activité du n°109 - Une histoire de cubes insécables.
102019 Petit x. N° 109. p. 46-48. Activité - Une histoire de cubes insécables.
112019 Repères-IREM. N° 117. p. 55-61. Simuler un niveau de chantier et un théodolite.Ressource en ligne
122019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
132019 Repères-IREM. N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?Ressource en ligne
142019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les "remue-méninges".Ressource en ligne
152018 Au fil des maths. N° 528. p. 49-54. Vrai ou Faux ? Parlons-en !
162018 Au fil des maths. N° 528. p. 63-64. 3 est-il inférieur ou égal à 4 ?
172018 Au fil des maths. N° 528. p. 25-28. Dictée en cours de mathématiques.
182018 Au fil des maths. N° 528. p. 46-48. Questions d'intervalle.
192018 Au fil des maths. N° 528. p. 29-32. Conter et compter.
202018 Au fil des maths. N° 527. p. 25-28. Prof ou magicien ?