Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Revues, article de revue
Niveau : Enseignement professionnel
275 fiches trouvées
Reponses 161 à 180
161
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 498. p. 167-182. Mathématiques actuelles et enseignement des mathématiques : quelles synergies ?
162
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 498. p. 207-214. Triangles, parallélogrammes et polygones.
163
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 355-359. Gréements en tandem pour les huit avec barreurs.
164
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 500. p. 404-414. Géométrie sur une image.
165
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 500. p. 477-493. Un biberon comme outil de simulation au lycée.
166
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 500. p. 505-512. Inférence statistique et sondages électoraux.
167
2012 Les Cahiers Clairaut. N° 139. p. 14-16. Simulation d'un cratère de météorite.
168
2012 Les Cahiers Clairaut. N° 139. p. 17-21. La Lune, ombre et lumière.
169
2012 Les Cahiers Clairaut. N° 140. p. 22-23. Ombre d'une montagne sur la Lune.
170
2012 Mathématice. N° 30. Arbres syntaxiques en ligne.
171
2012 Mathématice. N° 30. Regards croisés sur LaboMEP.
172
2012 Petit x. N° 90. p. 53-78. L'enseignement de la symétrie en lycée professionnel : des similarités avec des pratiques d'enseignants en ZEP.
173
2012 Repères-IREM. N° 88. p. 73-99. Evaluer par compétences en classe de baccalauréat professionnel.
174
2012 Repères-IREM. N° 89. p. 5-37. Pavages archimédiens du plan : une exploration favorable aux élaborations mathématiques.
175
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 43-61. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?
176
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 73-77. Réfraction : un jeu en ligne pour apprendre fractions et stratégies.
177
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 494. p. 305-307. Un site exemplaire de ressources et de formation pour le lycée professionnel.
178
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 529-535. Le puzzle à trois pièces.
179
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 571-578. Triangles et parallélogrammes.
180
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 587-600. La Géométrie : un domaine hors programme ?