Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Bibliographies, information et documentation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
326 fiches trouvées
Reponses 201 à 220
201
2006 Repères-IREM. N° 63. p. 94-98. Rubrique Multimédia : Entre TICE et papier, il est urgent de ne pas choisir !
202
2006 Trente livres de mathématiques qui ont changé le monde.
203
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 383-386. Mathématiques en environnement multimédia.
204
2005 L'Ouvert. N° 111. p. 9-13. Différentes pistes bibliographiques ou documentaires.
205
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 96-100. Rubrique Multimédia : Un matou Matheux et ... des suites.
206
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 86-90. Des vidéos pour mieux comprendre les mathématiques.
207
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 455. p. 857-861. Mathématiques en environnement multimédia.
208
2004 PUBLIMATH. N° 7.
209
2004 Repères-IREM. N° 55. p. 101-103. Rubrique Multimédia : Avez-vous vu Euclide ?
210
2004 Repères-IREM. N° 56. p. 23-30. Le portail des IREM et PUBLIREM.
211
2004 Repères-IREM. N° 57. p. 95-100. Rubrique Multimédia : Quelques réflexions sur les travaux IREM / Mathenpoche.
212
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 446. p. 360-366. PUBLIREM, un site jeune et déjà prometteur, à construire ensemble.
213
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. 6 - Bibliographie pour les formateurs de mathématiques en AIS. p. 349-360.
214
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Bibliographie pour l'école maternelle. p. 83-85.
215
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Bibliographie de mathématiques pour les professeurs des écoles. p. 155-164.
216
2003 PUBLIMATH. N° 6.
217
2003 Repères-IREM. N° 50. p. 40-44. Rubrique Multimédia : PUBLIREM moteur de recherche des IREM.
218
2003 Repères-IREM. N° 52. p. 88-95. Rubrique Multimédia : Inévitable technique.
219
2003 Repères-IREM. N° 53. p. 84-90. Rubrique Multimédia : Impressions d'après colloque.
220
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 438. p. 79-88. Mathématiques en environnement multimédia.