Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Formations institutionnelles des enseignants
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

1582 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 901 à 920 Suivant Fin

9012008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Utilisation de ressources numériques conçues pour la formation.Ressource en ligne
9022008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 132-135. La formation des maîtres vue par un professeur de mathématiques.Ressource en ligne
9032008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 502-506. Enseigner la modélisation dans un contexte européen.Ressource en ligne
9042008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 556-560. Comment parle-t-on du temps et du plaisir de faire des mathématiques ?Ressource en ligne
9052008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 636-639. Les facteurs humains dans l'enseignement.Ressource en ligne
9062008 Bulletin de l'APMEP. N° 479. p. 828-832. Un train peut en cacher un autre.Ressource en ligne
9072008 Formation initiale et continue pour l'enseignement des mathématiques avec les TICE : cadre d'analyse des formations et ingénierie didactique.Ressource en ligne
9082008 Grand N. N° 81. p. 77-109. Un exemple d'utilisation d'un document pédagogique par une enseignante débutante.Ressource en ligne
9092008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Education of Mathematics Teachers (In Algebra and Geometry, in Particular). p. 441-450.Ressource en ligne
9102008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Historical Documents in Everyday Classroom Work. p. 251-258.Ressource en ligne
9112008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. History and Epistemology of Calculus and Algebra, Celebrating Leonhard Euler's Tercentenary. Cooperative Learning and Effectiveness of Perspective Teacher Training. p. 431-440.Ressource en ligne
9122008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. History of Science and Technology in the French System for Teacher Training. About a Recent Initiative. p. 569-575.Ressource en ligne
9132008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Navigation Instruments and Teacher Training. p. 587-594.Ressource en ligne
9142008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Playing with Fractions a La Leibniz. p. 321-325.Ressource en ligne
9152008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Reflection and Revision - First Experiences with a Using History Course. p. 343-351.Ressource en ligne
9162008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. The Influence of IT on the Development of Mathematics and on the Education of Future Teachers. p. 577-582.Ressource en ligne
9172008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Using Ethno-Mathematics in the Graduation of the Indian Teacher. p. 679-683.Ressource en ligne
9182008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Various Materials for Primary School Teacher Training. p. 549-559.Ressource en ligne
9192008 Le graphe comme outil pour enseigner la preuve et la modélisation.Ressource en ligne
9202008 Mathematice. N° 10. Les facteurs humains dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne