Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Processus cognitifs
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
3660 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 14-19. Cartographie des mathématiques que je ne comprends pas.
22024 Au fil des maths. N° 551. p. 6-13. Catégorisons des formes en maternelle.
32024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.Ressource en ligne
42024 Mathématice. N° 89. La nomographie, une aide au calcul pour (presque) tous les élèves.Ressource en ligne
52024 Mathématiques et Langues. Ressource en ligne
62023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet. Ressource en ligne
72023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
82023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
92023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
102023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.Ressource en ligne
112023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
122023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
132023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
142023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
152023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
162023 Au fil des maths. N° 547. p. 36-40. Des suites au collège : pourquoi pas des fractales ?
172023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
182023 Au fil des maths. N° 547. p. 63-68. Preuves visuelles II.
192023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.
202023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?