Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Niveau : Lycée
498 fiches trouvées
Reponses 201 à 220
201
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. A Multidimensional Approach to "De L'Hospital Rule". p. 395-404.
202
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Original Texts in the Classroom. p. 49-61.
203
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Towards a Definition of Limit. p. 181-191.
204
2008 Losanges. N° 1. p. 68-68. Blog-note du Coyote.
205
2008 Mathématice. N° 11. Utilisation de Mathenpoche en classe de BEP agricole "Vente de produits frais".
206
2008 Mathematice. N° 9. Exemples de ressources du cédérom "Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques, l'expérience du SFoDEM".
207
2008 Mathematice. N° 9. Expérimenter et prouver. Faire des mathématiques au lycée avec des calculatrices symboliques. 38 variations sur un thème imposé.
208
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 60-70. L'option sciences : un atout pour le dialogue entre disciplines.
209
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 152-154. Questions d'une jeune enseignante en classe européenne mathématiques-anglais.
210
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 293-299. Vers le Centenaire de l'APMEP.
211
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 571-574. Option sciences au lycée Mas de Tesse de Montpellier.
212
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 801-806. Une analyse du sujet de bac S France-2007.
213
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 827-830. L'épreuve pratique en Terminale S : avant, pendant, après ?
214
2007 Le Petit Vert. N° 89. p. 11-11. Mathematics in English ? Crazy stuff ! (continued).
215
2007 Mathematice. N° 6. MATHEMATIQUES avec XCAS.
216
2007 Tangente. N° 119. p. 8-11. La réponse du Ministre de l'Education nationale à Tangente.
217
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. L'enseignement de la géométrie au collège et au lycée. p. 1-16.
218
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. La modélisation doit-elle être la partie vive de l'enseignement des mathématiques ? Les leçons d'une histoire du professeur de mathématiques en tant que metteur en scène. p. 26-65.
219
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Pourquoi le livre X d'Euclide ? ou Théétète, le Galois Grec. p. 130-134.
220
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Quelles mathématiques dans le TPE ? p. 135-137.