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Classification
: Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Niveau : Lycée
498 fiches trouvées
Reponses 221 à 240
221
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Questions de cours, interrogations sur le sujet. p. 76-79.
222
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 577-582. Se dépayser pour interroger les choix de l'enseignement français de la géométrie.
223
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 467. p. 787-820. L'Option sciences.
224
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 467. p. 821-824. L'Option Sciences dans l'académie de Montpellier.
225
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 467. p. 828-830. Statistix avance.
226
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 20-25. La calculatrice, ce bon objet.
227
2006 Mathematice. N° 1. Les calculatrices formelles en classe de baccalauréat professionnel.
228
2006 Oral de mathématiques au bac S.
229
2006 Repères-IREM. N° 64. p. 27-48. Mise en équation différentielle et mesure des grandeurs.
230
2006 Repères-IREM. N° 65. p. 33-42. Deux situations traitées de concert en mathématiques et en physique.
231
2006 Repères-IREM. N° 65. p. 44-54. Rubrique Point de vue : La radioactivité sans exponentielle (ni probabilités).
232
2006 Repères-IREM. N° 65. p. 91-103. L'option siciences : un atout pour le dialogue entre disciplines.
233
2006 Statistix.
234
2006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 12-13. Diagnostic et remédiation assistés par ordinateur.
235
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 159-160. Sommes-nous élitistes ?
236
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 55-70. La classe préparatoire TSI, un exemple de promotion sociale.
237
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 282-286. Lettre au Recteur de Grenoble.
238
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 381-382, 386-386. De la biologie aux mathématiques en passant par la finance et la physique : le mouvement brownien.
239
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 427-432. Libres opinions.
240
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 619-624. Elaborer une progression et répondre aux besoins des autres disciplines.