Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

2359 fiches trouvéesRéponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Le Petit Vert. N° 157. p. 15-20. Les vitraux de Gruber.Ressource en ligne
22024 Mathématice. N° 88. De l'insuffisance chronique à l'excellence partagée et en mouvement.Ressource en ligne
32023 Au fil des maths. N° 547. p. 3-6. Les positions de l'APMEP.
42023 Au fil des maths. N° 547. p. 50-53. Un jeu entre amis pas si anodin.
52023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
62023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
72023 Au fil des maths. N° 547. p. 7-12. Renvoyez l'ascenseur (2).
82023 Au fil des maths. N° 549. p. 84-85. La table d'addition magique.
92023 Au fil des maths. N° 548. p. 7-9. Le centre Galois.
102023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 21-24. Un regard sur les IREM.Ressource en ligne
112023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 3-13. Réforme du lycée et Collectif Maths et Sciences : une action forte pour un retentissement inédit auprès des médias et des politiques.Ressource en ligne
122023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
132023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 25-30. Assises des mathématiques : une place importante accordée aux questions d'enseignement.Ressource en ligne
142023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 25-31. Les IREM : un exemple pour la formation continue des enseignants.
152023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 16-20. Les IREM expliqués à mes collègues.
162023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 6-13. La formation mathématique à la Une.
172023 Le Petit Vert. N° 155. p. 32-34. Le premier projet du Labomaths de Sarrebourg.Ressource en ligne
182023 Mathématice. N° 86. Visite guidée du laboratoire de mathématiques du Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
192023 Mathématice. N° 86. Réenchanter le bien-être des élèves et les mathématiques dans une école primaire de Coulommiers.Ressource en ligne
202023 Mathématice. N° 86. Un numéro spécial 100% rédigé par des femmes : pourquoi ?Ressource en ligne