Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

2368 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 601 à 620 Suivant Fin

6012013 Etude didactique de la reprise de l'algèbre par l'introduction de l'algorithmique au niveau de la classe de seconde du lycée français.Ressource en ligne
6022013 Grand N. N° 92. p. 15-33. Des mathématiques à leur enseignement.Ressource en ligne
6032013 Le Petit Vert. N° 113. p. 22-22. C'était il y a 25 ans...Ressource en ligne
6042013 Le Petit Vert. N° 114. p. 18-18. C'était il y a 25 ans...Ressource en ligne
6052013 Le Petit Vert. N° 115. p. 5-5. C'était il y a 25 ans.Ressource en ligne
6062013 Le Petit Vert. N° 115. p. 7-9. Commission Lycée.Ressource en ligne
6072013 Le Petit Vert. N° 116. p. 10-10. C'était il y a 25 ans : L'A.P.M.E.P. visionnaire ?Ressource en ligne
6082013 Les ouvrages de mathématiques dans l'Histoire. Architecture d'une réforme : les mathématiques modernes. p. 229-244.
6092013 Mathématice. N° 33. Une situation emblématique pour l'étude du discours médiatique.Ressource en ligne
6102013 Mathématice. N° 35. Expérimentation de tablettes en classe de 6eRessource en ligne
6112013 Mathématice. N° 35. Vidéos et démarche d'investigation.Ressource en ligne
6122013 Mathématice. N° 37. Concours des enseignants innovants au Maroc.Ressource en ligne
6132013 Petit x. N° 91. p. 5-24. La modélisation dans l'enseignement des mathématiques en Suisse romande.Ressource en ligne
6142013 PLOT. Nouvelle série. N° 41. p. 2-4. Enseignement des mathématiques Une approche norvégienne.Ressource en ligne
6152013 PLOT. Nouvelle série. N° 43. p. 25-30. Apprenti chercheur.Ressource en ligne
6162013 PLOT. Nouvelle série. N° 43. p. 31-32. La nature a horreur du vide.Ressource en ligne
6172013 PLOT. Nouvelle série. N° 44. p. 2-7. L'enseignement des mathématiques en Italie : le temps des changements.Ressource en ligne
6182013 Repères-IREM. N° 90. p. 43-48. Rubrique Point de vue : Faut-il enseigner le raisonnement mathématique de manière formelle ?Ressource en ligne
6192013 Repères-IREM. N° 90. p. 93-103. Les mathématiques de l'ingénieur, le point de vue de professeurs de grandes écoles.Ressource en ligne
6202013 Repères-IREM. N° 92. p. 5-8. Rubrique Point de vue : Que reste-t-il de nos... x et y ?Ressource en ligne