Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
2371 fiches trouvées
Reponses 821 à 840
821
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 2-6. Petite Poucette.
822
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 23-24. Courrier des lecteurs.
823
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 7-8. A l'école du socle.
824
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 9-13. Mes quatre années en collège, réflexion personnelle sur le socle commun.
825
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 35. p. 16-17. Le jeu "entre" à l'école !
826
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 35. p. 23-25. Le visualiseur.
827
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 35. p. 7-8. De la simple réserve au labo de maths.
828
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 36. p. 29-30. Les feux de la rampe.
829
2011 Repères-IREM. N° 82. p. 5-21. Où sont les maths ?
830
2011 Repères-IREM. N° 82. p. 77-94. Quelle algorithmique pour le lycée ?
831
2011 Repères-IREM. N° 83. p. 57-74. Enseigner les mathématiques au XIXème siècle. Portraits d'acteurs : Dubourguet, Miquel et l'abbé Aoust.
832
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 19-37. De l'apprentissage du Braille au dessin des graphes de Feynman.
833
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 49-70. Enseignement des mathématiques et surdité : exemples d'utilisation des TICE.
834
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 5-18. L'enseignement des mathématiques à des élèves déficients visuels.
835
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 85-103. Quand le haut potentiel intellectuel devient un handicap.
836
2011 Repères-IREM. N° 85. p. 5-30. Bilan de praticiens sur la transition Lycée-Université.
837
2011 Revue Internationale Francophone. Numéro Spécial 2010. p. 503-515. Exploitation didactique du décalage culturel en jeu dans l'intégration d'une dimension historique en classe de mathématiques.
838
2011 Revue Internationale Francophone. Numéro Spécial 2010. p. 853-866. Développement de ressources pour l'enseignement et dispositifs de formation : éléments de réflexion à partir du dispositif français Pairform@nce.
839
2011 Tangente Education. N° 17. p. 10-10. MPS : un an déjà.
840
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication D1 - Difficultés et réussites des enseignants mexicains de l'école primaire face aux programmes à tendance constructiviste de la dernière décennie.