Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
2374 fiches trouvées
Reponses 941 à 960
941
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. Henri Bareil. Un visionnaire de l'enseignement des mathématiques.
942
2009 CultureMATH. Interview/discussion avec Michèle Audin.
943
2009 D'une réforme à ses effets sur les pratiques enseignantes - Une étude de cas : l'enseignement de l'algèbre dans le contexte scolaire tunisien.
944
2009 Gazette des Mathématiciens. N° 121. p. 87-92. De nouveaux programmes de mathématiques en seconde... et après ?
945
2009 Grand N. N° 83. p. 43-62. Vous avez dit "compétence non acquise" ?
946
2009 Humeurs et tableau noir.
947
2009 Le Miroir des maths. N° 3. p. 5-6. Les mathématiques en Discipline non linguistique, à notre avis, ce sont...
948
2009 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 65. p. 78-82. Conception et usages de ressources pour et par les professeurs : développement associatif et développement professionnel.
949
2009 Mathématice. N° 13. Courrier des lecteurs.
950
2009 Mathématice. N° 13. L'esprit des probabilités, de l'école au lycée.
951
2009 Mathématice. N° 13. La fluctuation d'échantillonnage dans les nouveaux programmes de baccalauréat professionnel.
952
2009 Mathématice. N° 13. Mathenpoche vu par les élèves et les parents.
953
2009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.
954
2009 Mathématice. N° 13. Pourquoi faut-il utiliser les TICE pour enseigner les probabilités et les statistiques ?
955
2009 Mathématice. N° 13. Réflexions sur le projet "recensement à l'école".
956
2009 Mathématice. N° 14. Articles déjà parus dans MathemaTICE à propos du travail collaboratif.
957
2009 Mathématice. N° 14. MathenPoche : une remédiation efficace ? Une micro-expérience proposée à la réflexion des chercheurs.
958
2009 Mathématice. N° 14. TIC et suivi de la mobilité étudiante.
959
2009 Mathématice. N° 15. Faire l'expérience du projet Recensement à l'école.
960
2009 Mathématice. N° 15. Le CIJM, la culture et les jeux mathématiques.