Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Pratiques d'enseignement
Niveau : Lycée
2050 fiches trouvées
Reponses 701 à 720
701
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 347-358. MAThs.en.JEANS : définition, exemples, contre-exemples, propriétés, démonstrations, ...
702
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 371-392. Analyse comparée de deux sujets traités par des ateliers.
703
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 393-396. Une recherche sur les polyèdres.
704
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 535-536. Approche de l'esthétique des proportions à partir de quelques morceaux choisis dans l'architecture rochelaise de la fin de la Renaissance.
705
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 584-588. Nombres rimant avec leur carré.
706
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 592-594. Les figures : papier ou écran ?
707
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 627-632. Aux urnes, collégiens !
708
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 673-684. Un carré dans une larme.
709
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 725-736. "Ampères" : Une recherche INRP/ADIREM pour dynamiser l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée.
710
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 737-746. Les urnes de Polya.
711
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 747-754. Un puzzle chargé d'histoire.
712
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 760-764, 778. Une promenade mathématique ou Dieu a-t-il joué aux dés avec les nombres premiers ?
713
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 792-794. Algorithmique en Seconde au fil du net.
714
2009 Contes et énigmes pour raconter l'Histoire des Sciences. 2e édition augmentée avec des questions pour les plus grands.
715
2009 Dans nos classes. N° 1. Voir et dessiner l'espace.
716
2009 De la sphère au plan.
717
2009 La croix dans le carré.
718
2009 Le Miroir des maths. N° 5. p. 14-16. Le groupe Jeux 2 Maths.
719
2009 Le Petit Vert. N° 97. p. 23-30. Le hasard au collège.
720
2009 Les Cahiers Clairaut. N° 127. p. 22-23. Construire l'orbite de Mars à la manière de Kepler avec un logiciel de géométrie.