Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Pratiques d'enseignement
Niveau : Lycée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

2049 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 941 à 960 Suivant Fin

9412005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 665-667. L'exponentielle en environnement informatique.Ressource en ligne
9422005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 668-674. Equation différentielle y'=y et fonction exponentielle.Ressource en ligne
9432005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 693-699. L'application logistique : une suite au comportement chaotique.Ressource en ligne
9442005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 749-753. Jouer avec des casseroles.Ressource en ligne
9452005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 764-796. Statistique. Traiter l'adéquation à une loi équirépartie en classe terminale.Ressource en ligne
9462005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 807-819. Etudes de régularité et logiciel GEOSPACW.Ressource en ligne
9472005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 847-848. A propos de l'introduction de la fonction exponentielle en terminale S.Ressource en ligne
9482005 De la sphère au plan.Ressource en ligne
9492005 De la terminale à la fac : langage et exigences en mathématiques.Ressource en ligne
9502005 Des démonstrations à la rencontre des compétences au travers des thèmes.
9512005 Du dessin perçu à la figure construite.
9522005 Feuille de Vigne. N° 95. p. 25-40. Un carré dans un triangle ; de l'utilisation de textes anciens pour résoudre un problème.Ressource en ligne
9532005 Feuille de Vigne. N° 96. p. 15-19. Album à colorier.Ressource en ligne
9542005 Feuille de Vigne. N° 97. p. 10-15. Trisecteur : commentaires sur le déroulement de la séquence.Ressource en ligne
9552005 Feuille de Vigne. N° 98. p. 17-28. Etude de la convergence de la suite ((cos n)^n) et fractions continues.Ressource en ligne
9562005 Feuille@problèmes. N° 1.Ressource en ligne
9572005 Feuille@problèmes. N° 2.Ressource en ligne
9582005 Feuille@problèmes. N° 3.Ressource en ligne
9592005 Introduction à la théorie des graphes, butinage graphique.Ressource en ligne
9602005 L'aide individualisée en classe de seconde en mathématiques. De quels outils avons-nous besoin ?Ressource en ligne