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Classification
: Pratiques d'enseignement
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
4889 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2016 Les Cahiers Clairaut. N° 156. p. 19-21. Kepler... au XXIe siècle.
962
2016 Les Cahiers Clairaut. N° 156. p. 22-25. Des images de rotation de ciel, pour quoi faire ?
963
2016 Losanges. N° 34. p. 28-35. La mathématique des drapeaux.
964
2016 Math-Ecole (en ligne). N° 225. p. 21-25. Narration : "Des tapis à plat sans trous".
965
2016 Math-Ecole (en ligne). N° 225. p. 37-41. Labo-maths - Du cube à la pyramide.
966
2016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.
967
2016 Mathématice. N° 48. La 3D dans CaRMetal 4.0 par la pratique.
968
2016 Mathématice. N° 48. Les atouts du duo tableur / Visual Basic.
969
2016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.
970
2016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.
971
2016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.
972
2016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.
973
2016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4e.
974
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
975
2016 Mathématice. N° 50. Réforme du collège : informatique débranchée ou codage ?
976
2016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.
977
2016 Mathématice. N° 51. Perspectives historiques sur les abaques et bouliers.
978
2016 Mathématice. N° 51. Trois ensembles de bouliers virtuels, pour la GS, le CP et le CE1.
979
2016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.
980
2016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.