Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Pratiques d'enseignement
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

4815 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 801 à 820 Suivant Fin

8012017 Let History into the Mathematics Classroom. The Probability of Causes According to Condorcet. p. 129-140.
8022017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.Ressource en ligne
8032017 Mathématice. N° 53. Mesurer et comparer des périmètres et des aires.Ressource en ligne
8042017 Mathématice. N° 55. Deux classes de Sixième découvrent l'informatique sans utiliser d'ordinateur.Ressource en ligne
8052017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
8062017 Mathématice. N° 55. Jouer et apprendre des maths avec Navadra.Ressource en ligne
8072017 Mathématice. N° 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
8082017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.Ressource en ligne
8092017 Mathématice. N° 56. Non, ce n'est pas un cercle !Ressource en ligne
8102017 Mathématice. N° 56. R au lycée : plus qu'un logiciel de statistiques !Ressource en ligne
8112017 Mathématice. N° 56. Recension de quelques livres sur Python en maths.Ressource en ligne
8122017 Mathématice. N° 56. Un projet ICN en Seconde : participation au Challenge AstroPi.Ressource en ligne
8132017 Mathématice. N° 57. Au fil des cordes.Ressource en ligne
8142017 Mathématice. N° 57. Pyramides et pyramides à degrés.Ressource en ligne
8152017 Mathématiques en BTS, exemples de CCF.
8162017 Petit x. N° 103. p. 36-56. L'enseignement de la proportionnalité : une expérimentation en classe de SEGPA.Ressource en ligne
8172017 Petit x. N° 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.Ressource en ligne
8182017 Petit x. N° 103. p. 57-82. Un jeu sur les fractions pour le cycle 3.Ressource en ligne
8192017 Petit x. N° 104. p. 25-47. Classe inversée : quel impact sur les connaissances ? Ressource en ligne
8202017 Petit x. N° 104. p. 49-71. De la théorie des jeux à l'élaboration d'actions d'enseignement et de vulgarisation : le cas de jeux de type Nim.Ressource en ligne