Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Pratiques d'enseignement
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
4815 fiches trouvées
Reponses 841 à 860
841
2017 Statistiques : des éléments d'histoire.
842
2017 Statistiques : des éléments d'histoire. Buffon et les statistiques : pi est-il le même a Montbard qu'en Espagne ? p. 87-101.
843
2017 Statistiques : des éléments d'histoire. Calcul d'une population : un exemple historique reconstitué en classe avec le tableur. p. 45-56.
844
2017 Statistiques : des éléments d'histoire. Introduction. p. 5-5.
845
2017 Statistiques : des éléments d'histoire. Le premier traité des Essais d'arithmétique politique de Willem Kersseboom. p. 27-44.
846
2017 Statistiques : des éléments d'histoire. Recherches générales sur la mortalité et la multiplication du genre humain. p. 57-66.
847
2017 Statistiques : des éléments d'histoire. Un coup de dé peut-il abolir le hasard ? p. 77-86.
848
2017 Un scénario de formation de formateurs : les activités d'introduction, les moments d'exposition des connaissances et les capsules pour la classe inversée, s'appuyant sur le thème "sens de variation des fonctions" en seconde.
849
2017 Vidéo de l'IREM de Paris - Capsules Manuel. Variations.
850
2016 A bunch of card games around numbers, algebraic expressions, probabilities and geometry.
851
2016 Actividades alrededor de los triángulos de oro. Y de los pavimentos de tipo 3 de Roger PENROSE. El pavimento de la iglesia Santa María de Mahón (ESPAÑA).
852
2016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ?
853
2016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Agrandir ou réduire des quadrilatères. Proposition 1 : Famille de quadrilatères. p. 26-37.
854
2016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Agrandir ou réduire des quadrilatères. Proposition 2 : rectangle, losange, quadrilatère. p. 38-42.
855
2016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Introduction du théorème de Thalès. p. 48-57.
856
2016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? L'arrosoir. Effet de l'agrandissement sur le volume. p. 58-61.
857
2016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? La boîte de volume huit fois plus grand. p. 43-47.
858
2016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Les familles de rectangles. p. 14-25.
859
2016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Reconnaître une situation d'agrandissement avec un LGD. p. 4-13.
860
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 187-233. Les moments d'exposition des connaissances, analyses et exemples.