Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Questions d'évaluation
Niveau : Ecole maternelle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

21 fiches trouvéesRéponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Evaluation des compétences attendues des futurs enseignants formés à la HEP Fribourg. p. 267-300.Ressource en ligne
22019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Que nous apprennent des évaluations en numération sur les acquis des élèves en REP de CE1, CE2 et CM1 ? p. 635-648.Ressource en ligne
32017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Evaluation/Notation des écrits en mathématiques pour les M2 MEEF 1er degré en alternance. p. 110-134.Ressource en ligne
42016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Du présentiel vers la distance : changement de paradigme d'enseignement et déplacements des interactions.Ressource en ligne
52016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Elaboration d'un sujet d'évaluation de connaissances en master MEEF.Ressource en ligne
62016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles stratégies de formation pour gérer l'hétérogénéité des apprentissages en M1 MEEF premier degré ?Ressource en ligne
72016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Evaluation diagnostique et gestion de l'hétérogénéité des apprentissages des étudiants en mathématiques en M1 MEEF 1er degré.Ressource en ligne
82016 Grand N. N° 97. p. 73-77. Apprentissage et inégalités au primaire : le cas de l'enseignement des mathématiques en éducation prioritaire.Ressource en ligne
92016 Grand N. N° 97. p. 78-80. Les connaissances des élèves dans le domaine des nombres et du calcul à l'école primaire : ce que nous apportent les évaluations nationales.Ressource en ligne
102014 Grand N. N° 93. p. 7-12. Point de vue sur ... les derniers résultats de la DEPP.Ressource en ligne
112012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Les compétences mathématiques de l'élève à l'école primaire : comment se construisent-elles en lien avec les autres domaines d'acquisition de connaissances ? p. 11-23.Ressource en ligne
122012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Evaluation diagnostique pour ASH et aide individuelle.Ressource en ligne
132011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. L'évaluation analytique en mathématiques.Ressource en ligne
142011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. L'évaluation des compétences ou la somme des parties qui ne produit pas le tout. p. 15-22.Ressource en ligne
152011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Quelques recherches récentes en psychologie développementale qui aident à concevoir l’évaluation.Ressource en ligne
162011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Comment évaluer et travailler des compétences géométriques et spatiales en maternelle ?Ressource en ligne
172011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Evaluer les compétences numériques à l’entrée au CP.Ressource en ligne
182011 Evolution des compétences géométriques et spatiales en Grande Section.
192009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Compétences numériques en maternelle et cycle 2 : utilisation en formation d'un DVD d'entretiens avec les élèves.Ressource en ligne
202008 Evolution des compétences numériques en Grande Section.