Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
524 fiches trouvées
Reponses 181 à 200
181
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 194-198. EVAPM 2008. 1. L'enquête EVAPM 2008.
182
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 198-205. EVAPM 2008. 2. Introduction au calcul littéral.
183
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 206-209. EVAPM 2008. 3. Imagine un rectangle.
184
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 209-215. EVAPM 2008. 4. Le cube.
185
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 216-219. EVAPM 2008. 5. Construire c'est . anticiper.
186
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 220-223. EVAPM 2008. 6. Grandeurs et mesures.
187
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 223-228. EVAPM 2008. 7. Les difficultés d'ordre expérimental ou liées à la consigne ?
188
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 228-230. EVAPM 2008. 8. Les professeurs de l'évaluation 2008.
189
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 230-236. EVAPM 2008. 9. Les élèves et les mathématiques.
190
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 236-243. EVAPM 2008. 10. Analyse statistique des résultats.
191
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 707-708. Chapeau bas, madame !
192
2009 Gazette des Mathématiciens. N° 120. p. 53-67. L'étude PISA pour les mathématiques. Résultats français et réactions.
193
2009 Grand N. N° 83. p. 43-62. Vous avez dit "compétence non acquise" ?
194
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 28. p. 29-31. Le niveau baisse.
195
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Une approche par compétences : quels fondements ? Quels enjeux ? Quel avenir ? p. 160-177.
196
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 38-46. Séminaire de l'APMEP consacré à l'évaluation, Paris, 12 et 13 mai 2007.
197
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 47-79. Dissonances et convergences évaluatives.
198
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 476. p. 277-280. La question de cours au baccalauréat.
199
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 623-635. L'évaluation aux Etats-Unis.
200
2008 Evolution des compétences numériques en Grande Section.