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Classification
: Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
524 fiches trouvées
Reponses 201 à 220
201
2008 Feuille de vigne. N° 107. p. 11-29. Douce France : le monde entier nous l'envie.
202
2008 Feuille de vigne. N° 108. p. 21-36. Douce France : le monde entier nous l'envie : suite et fin !
203
2008 L'AUTAN. N° 2. A propos de la constante macabre. p. 46-49.
204
2008 Petit x. N° 78. p. 53-78. Lecture et utilisation de PISA pour les enseignants.
205
2008 QCM : que cocher maintenant ? T. 2. Le Questionnaire à Choix Multiple. Un outil complémentaire d'évaluation au Collège et au Lycée.
206
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 24-28. Un essai d'évaluation en cours d'apprentissage au collège.
207
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 497-506. Les mathématiques, leur enseignement et la formation des maîtres.
208
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 801-806. Une analyse du sujet de bac S France-2007.
209
2007 Feuille de Vigne. N° 106. p. 23-59. Douce France : le monde entier nous l'envie.
210
2007 L'évaluation, élément actif dans l'apprentissage des mathématiques.
211
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Autour du baccalauréat. p. 17-25.
212
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Questions de cours, interrogations sur le sujet. p. 76-79.
213
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 11-32. Le QCM : un outil pour la formation et l'évaluation.
214
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 240-265. Ce qui est vraiment évalué par PISA en mathématiques. Ce qui ne l'est pas. Un point de vue Français.
215
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 266-266, 297-297. Des examens sans calculatrices personnelles.
216
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 464. p. 389-392. Des examens sans calculatrices personnelles ?
217
2006 EVAPM 1°S 2005.
218
2006 EVAPM 6e 2005.
219
2006 Mathematice. N° 1. De l'utilisation de MathenPoche pour l'évaluation des élèves.
220
2006 Mathématiques et Pédagogie. N° 156. p. 5-23. Quelques difficultés de géométrie rencontrées par des élèves du secondaire supérieur.