Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
525 fiches trouvées
Reponses 221 à 240
221
2006 Oral de mathématiques au bac S.
222
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 24-27. Fiche bilan.
223
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 10-12. Corrections de copies par le professeur et les élèves.
224
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.
225
2006 Repères-IREM. N° 62. p. 57-70. Rubrique Point de vue : Cinq ans de pratique des TPE Math - SVT.
226
2006 Repères-IREM. N° 65. p. 55-89. Les mathématiques face aux évaluations nationales et internationales.
227
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 625-625. PISA.
228
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 626. Ce que l'évaluation PISA2003 peut nous apprendre.
229
2005 L'Ouvert. N° 111. p. 15-24. Cinq ans de pratique des TPE Math-SVT.
230
2005 L'Ouvert. N° 111. p. 3-6. Quelques éléments de réflexion sur l'évaluation des TPE.
231
2005 Mathématiques et Pédagogie. N° 154. p. 39-56. Evaluation de la culture mathématique dans Pisa 2003.
232
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 10-12. Le dossier d'évaluation.
233
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 2-6. Evaluer autrement.
234
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'évaluation-accompagnement des équipes d'école dans le département des Hautes. Alpes : utopie ou réalisme ? p. 125-136.
235
2004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 131-151. Eléments sur le comportement des élèves concernant l'autocorrection dans les algorithmes de l'algèbre élémentaire : les stratégies de localisation des erreurs.
236
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 24-34. Non-sens.
237
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 452. p. 339-350. Correction de copies par le professeur... et les élèves.
238
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 16-22. EVAPM : un observatoire de l'enseignement des mathématiques.
239
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 23-26. Les mauvaises notes, cause ou révélateur de l'échec ?
240
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 28-29. Vers une évaluation par objectifs.