Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
525 fiches trouvées
Reponses 241 à 260
241
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 8. p. 26-30. L'arroseur arrosé.
242
2004 QCM : que cocher maintenant ? T. 1. Le Questionnaire à Choix Multiple. Un outil complémentaire d'évaluation au Collège, au Lycée et en BTS.
243
2004 Repères-IREM. N° 55. p. 46-50. Rubrique Point de vue : Les statistiques : de leur utilisation dans le domaine public en remontant vers leurs sources.
244
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 448. p. 664-688. Les mathématiques au collège.
245
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 722-740. A propos du Bac S 2003.
246
2003 EVAPM. Evaluation Terminales. T. 2. Analyses.
247
2003 La constante macabre ou comment a-t-on découragé des générations d'élèves ?
248
2003 Petit x. N° 62. p. 72-77. Quelques éléments de réflexion sur le sujet de mathématiques du baccalauréat 2003 - série S.
249
2003 Petit x. N° 63. p. 73-77. Réflexions sur le bac S 2003 (suite)
250
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 1. p. 31. Comment noter les devoirs à la maison ?
251
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 27-30. Ah, ces copies...
252
2003 Réflexions sur les programmes du collège et de l'école élémentaire.
253
2003 Repères-IREM. N° 52. p. 60-63. Rubrique Point de vue : Les évaluations de cinquième.
254
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 439 p. 241-249. Evaluation PISA.
255
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 443. p. 711-719. Analyse des sujets de bac.
256
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 443. p. 720-731. Démarche scientifique et évaluation.
257
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 443. p. 740-746. Maximum d'un écart-type d'une série statistique bornée et docimologique.
258
2002 EVAPM. Evaluation Terminales. Les compétences en mathématiques des élèves à la fin de l'enseignement secondaire général. T. 1. Présentation des résultats.
259
2002 Les cahiers du formateur. T. 5. Exemples de formations autour des évaluations CE2 et 6ème. p. 142-147.
260
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 610-611. Vingt ans après ... (ou presque).