Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
524 fiches trouvées
Reponses 261 à 280
261
2001 Enseignement de la géométrie du cycle III à la sixième.
262
2001 Les copies en questions.
263
2001 Petit x. N° 57. p. 5-30. Les erreurs des élèves en mathématiques.
264
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 426. p. 61-77. Vers des niveaux de références en mathématiques pour les pays de la communauté européenne.
265
2000 EVAPMIB.
266
2000 Niveaux de rigueur et diversité des exigences.
267
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 80-83. Rubrique Point de vue : Roulette russe et très basses fréquences aux bacs de techniciens.
268
2000 Repères-IREM. N° 39. p. 62-68. Rubrique Point de vue : Le baccalauréat, pierre angulaire, pierre de touche et pierre d'achoppement de l'édifice éducatif.
269
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 420. p. 26-40. Voyage hasardeux dans un filtre réjecteur.
270
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 425. p. 835-839. Analyse des sujets du baccalauréat de juin 1999.
271
1999 EVAPM. Evaluation 1999. Terminales des lycées. Dossier professeur.
272
1999 Le Petit Vert. N° 58. p. 13-14. Certificat d'études 1959.
273
1999 Le Petit Vert. N° 59. p. 10-15. Brevet 1999.
274
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Evaluation et élèves en difficultés. p. 77-97.
275
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Quatre étapes pour une évaluation continue en première partie du cycle 2. p. 69-76.
276
1999 Mathématiques et Pédagogie. N° 120. p. 5-37. Avis relatif à l'évaluation des résultats des élèves en mathématiques (IEA - 1995).
277
1999 Mathématiques et Pédagogie. N° 121. p. 5-29. Avis relatif à l'évaluation des résultats des élèves en mathématiques (IEA - 1995). Deuxième partie.
278
1999 Repères-IREM. N° 34. p. 95-110. Réflexions inspirées par le sujet du BAC de physique série S 1996.
279
1999 Résultats d'une enquête sur les épreuves de Mathématiques des baccalauréats professionnels du secteur tertiaire - session juin 1998.
280
1999 Résultats d'une enquête sur les épreuves de Maths-Sciences des baccalauréats professionnels des métiers de l'électricité, de la chimie et de l'énergétique - session juin 1998.