Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
525 fiches trouvées
Reponses 361 à 380
361
1994 PLOT. N° 66. p. 17-25. Approche du raisonnement au collège.
362
1994 PLOT. N° 66. p. 2-4. L'évaluation au service du dialogue.
363
1994 PLOT. N° 66. p. 25-43. Périmètre et aire.
364
1994 PLOT. N° 66. p. 44-46. Opinion : Math où es-tu ? Que fais-tu ?
365
1994 PLOT. N° 66. p. 5-16. Exploitation des données de I'évaluation 6e.
366
1994 PLOT. N° 68. p. 44-47. Filles, garçons, passé, présent, futur...
367
1994 Pratique de l'évaluation formatrice.
368
1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Double analyse d'un épisode : cercle épistémologique et structuration du milieu. p. 250-257.
369
1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Un observatoire du système d'enseignement des mathématiques. La situation de l'observatoire EVAPM. p. 395-402.
370
1993 Actes de l'université d'été de statistique : La Rochelle, 1-5 septembre 1992. Analyse de sujets d'examen de BTS. p. 193-194.
371
1993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 5-17. Grilles et taxinomies.
372
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 387. p. 15-18. Les compétences des élèves en mathématiques. Variations dans le temps et dans l'espace.
373
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 387. p. 19-24. Evaluation des résultats en mathématiques à l'école élémentaire : approche comparative (1958-1991) au niveau CM2/6e.
374
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 387. p. 25-34. Les mathématiques en fin de troisième générale - évolutions des compétences observées chez les élèves au cours des années 80.
375
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 389. p. 306-326. Systèmes européens d'enseignement.
376
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 389. p. 361-366. Analyse des sujets du baccalauréat 1992.
377
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 390. p. 501-504. Evaluations en CE2, 6ème et 2de : quelle cohérence ?
378
1993 Compétences exigibles en mathématique : classe de troisième.
379
1993 Cycle d'observation : préparer à la démonstration.
380
1993 De l'importance du vrai et du faux dans la classe de mathématiques.