Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Langue et communication en classe de mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

641 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 401 à 420 Suivant Fin

4011997 Pour une véritable entrée dans la géométrie en classe de quatrième.Ressource en ligne
4021997 Repères-IREM. N° 28. p. 81-98. L'invention d'une idée mathématique : la deuxième inconnue en algèbre.Ressource en ligne
4031997 Réussir en maths. Lecture d'énoncés de problèmes.
4041996 Bulletin de l'APMEP. N° 403. p. 151-155. Langage et raisonnement : quel enseignement au collège ?Ressource en ligne
4051996 Bulletin de l'APMEP. N° 403. p. 196-200. A propos des suites : notation.Ressource en ligne
4061996 Bulletin de l'APMEP. N° 406. p. 587-588. Contrôle - Contrôler.Ressource en ligne
4071996 Bulletin de l'APMEP. N° 407. p. 666-671. Maths-Physique : une activité commune.Ressource en ligne
4081996 Dictionnaire de Mathématiques et de Physique Chimie.Ressource en ligne
4091996 Grand N. N° 59. p. 9-10. Histoires de nombres... Et mots d'enfants.Ressource en ligne
4101996 Grand N. N° 60. p. 87-111. Un modèle d'apprentissage constructiviste comme guide pour l'élaboration d'un manuel scolaire.Ressource en ligne
4111996 L'Ouvert. N° 85. p. 57-59. Problèmes de mise en équations : ces charades dont la solution est un système d'équations a deux inconnues.Ressource en ligne
4121996 Langage et raisonnement - réflexions et exercices autour de quelques petits mots.
4131996 Le théâtre au service de l'algèbre. Niveau 4ème.Ressource en ligne
4141996 Problèmes de mise en équations : ces charades dont la solution est un système d'équations à deux inconnues.Ressource en ligne
4151996 Repères-IREM. N° 22. p. 5-12. La notion de contre-exemple au collège.Ressource en ligne
4161995 Actes des journées élargies de la Commission Inter-IREM 1er cycle : Mathématiques et langages.
4171995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 351-367. Du savoir à l'élève ou de l'élève au savoir ? Une question de sens.Ressource en ligne
4181995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 395-397. Si seulement !Ressource en ligne
4191995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 421-422. Je peux ... On peut.Ressource en ligne
4201995 Bulletin de l'APMEP. N° 400. p. 804-808. La perte des sens, essence des maths.Ressource en ligne