Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Démarche axiomatique
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
282 fiches trouvées
Reponses 181 à 200
181
1985 Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
182
1985 Grand N. N° 37. p. 5-27. Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
183
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 343. p. 229-230. Racines carrées - radicaux : le bon choix de vocabulaire.
184
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 346. p. 676-676. Le bon choix de vocabulaire.
185
1984 Grand N. N° 32. p. 5-16. "Que choisir et comment ?" ou une situation-problème au CP.
186
1984 Grand N. N° 34. p. 59-61. Courrier des lecteurs.
187
1984 Mots. T. 7.
188
1983 Obstacles et déblocages en mathématiques. Hypothèses et propositions pédagogiques pour l'enseignement des mathématiques. p. 5-62.
189
1982 Mots. T. 6.
190
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 331. p. 835-851. Langage, synonymie et démonstration.
191
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 331. p. 852-856. A bas abebarre.
192
1981 La quête de la perfection : idéal à poursuivre ou impasse à éviter.
193
1981 Mathématique active en seconde. Orthogonalité dans l'espace. p. 200-207.
194
1981 Mathématiques à l'école normale. T. 1.
195
1980 Mots. T. 5.
196
1979 Sémantique du langage mathématique. Fasc. 2.
197
1978 Mots. T. 4.
198
1978 Sémantique du langage mathématique. Fasc. 1.
199
1977 Bulletin de l'APMEP. N° 307. Supplément - La mathématique parlée par ceux qui l'enseignent : associatif.
200
1977 Bulletin de l'APMEP. N° 309. p. 471-492. La formule et le fait.