Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Entiers naturels
Niveau : Ecole élémentaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

586 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 121 à 140 Suivant Fin

1212020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Soustraire en utilisant une ligne numérique (11 mai) -1/5.Ressource en ligne
1222020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Soustraire en utilisant une ligne numérique (12 mai) - 2/5.Ressource en ligne
1232020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Soustraire en utilisant une ligne numérique (13 mai) - 3/5.Ressource en ligne
1242020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Soustraire en utilisant une ligne numérique (14 mai) - 4/5.Ressource en ligne
1252020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Soustraire en utilisant une ligne numérique (15 mai) - 5/5.Ressource en ligne
1262020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Tables d'addition (3), nombres jusqu'à 100 et droite graduée (15 avril).Ressource en ligne
1272020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Tables d'addition (4) et nombres jusqu'à 100 et droite graduée (16 avril).Ressource en ligne
1282020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Tables d'addition et géométrie : nommer les solides (2 juin).Ressource en ligne
1292020 Mathématice. N° 72. Une approche sensorielle des tables de multiplication : la table de Pythagore en 3D.Ressource en ligne
1302020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 128-143. Conceptions des élèves de primaire sur la numération décimale de position.Ressource en ligne
1312019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. John Leslie's (1817) view of arithmetic and its relevance for modern pedagogy. p. 147-159.Ressource en ligne
1322019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Analyse de manuels de cycle 2, place et fonctions de la manipulation. p. 346-377.Ressource en ligne
1332019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Artéfacts, sémiosis et construction du système de numération de position décimale au cycle 2. p. 198-206.Ressource en ligne
1342019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Congruence et résolution de problèmes de comparaison. p. 557-570.Ressource en ligne
1352019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Le rôle des croyances dans les pratiques d'une professeure des écoles à propos du calcul mental. p. 547-556.Ressource en ligne
1362019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer en rééducation orthophonique. p. 444-457.Ressource en ligne
1372019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Quelles modalités pour construire un rituel de numération efficace au cycle 2 ? p. 514-529.Ressource en ligne
1382019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Un artefact pour multiplier. p. 240-251.Ressource en ligne
1392019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse du milieu via la dialectique médias-milieux : une étude de cas dans le contexte du dénombrement. p. 686-694.Ressource en ligne
1402019 Actes du Colloque EMF 2018. De l'analyse d'un dispositif d'enseignement du calcul soustractif en CE2 à l'analyse des connaissances requises en numération. p. 1048-1055.Ressource en ligne