Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Entiers naturels
Niveau : Ecole élémentaire
582 fiches trouvées
Réponses 161 à 180
161
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Développement des connaissances mathématiques pour l'enseignement au cours d'un processus de lesson study. p. 287-302.
162
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Malentendus sémiotiques dans l'enseignement spécialisé p. 79-96.
163
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Ecritures arithmétiques en lien avec l'apprentissage du calcul soustractif. p. 402-412.
164
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. L'entrée des élèves dans les problèmes arithmétiques verbaux au CP. p. 423-436.
165
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Rôle des ostensifs dans les techniques de type de tâches relevant du champ additif. p. 437-445.
166
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Situations, interprétation, stratégies et conceptualisation. Le cas de la résolution des problèmes arithmétique. p. 488-496.
167
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quelles semiosis pour l'enseignement de la numération au cycle 2 ? p. 313-328.
168
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 21-23. Des bâtons pour multiplier.
169
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 24-27. Prof ou magicien ?
170
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 12-15. Exprimer la multiplication au cycle 2.
171
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
172
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 16-20. La multiplication en CE1.
173
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 11-13. Les paquets de sucre.
174
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
175
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 5-10. Les débuts de la multiplication à l'école.
176
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 83-86. L'APMEP joue et gagne.
177
2018 Comment faire du calcul... un jeu d'enfant.
178
2018 Des mathématiques pour enseigner à l'école primaire.
179
2018 Fous des maths - Comment devenir copain avec les tables de multiplication en jouant avec les fables ?
180
2018 Grand N. N° 102. p. 57-92. Méthodologie d'analyse de manuels et étude du manuel Méthode de Singapour CP.