Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Longueurs, aires et volumes
Niveau : Collège
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

299 fiches trouvées Début Précédent Réponses 181 à 200 Suivant Fin

1812001 Hyper cube. N° 37. Encart X. L'art du trait (4) : les angles.
1822001 Hyper cube. N° 37. Encart VII. De nous à vous : problème éléphantesque.
1832001 Hyper cube. N° 38. p. 6-7. La construction du temple.Ressource en ligne
1842001 Hyper cube. N° 35. p. 20-21. Hyper-quizz "angles".
1852001 Repères-IREM. N° 44. p. 33-62. Des aires sans mesure à la mesure des aires.Ressource en ligne
1862001 Utilisation de Géospace au collège : Pyramides en 4e - Sections planes en 3e.
1872000 Aires.Ressource en ligne
1882000 Bulletin de l'APMEP. N° 430. p. 549-556. Observer... Expliquer... Justifier... Démontrer... à partir de la Cinquième.
1892000 Bulletin de l'APMEP. N° 431. p. 758-784. Une illustration du rapport sur la géométrie de la commission Kahane : l'exemple de la géométrie affine du collège.
1902000 Bulletin de l'APMEP. N° 427. p. 153-160. Section de solide au collège.
1912000 Hyper cube. N° 31. p. 7-7. Maths en folie.
1922000 Hyper cube. N° 31. p. 8-9. Géométrie et arpentage.
1932000 Hyper cube. N° 31. p. 26-26. Où est le problème ?
1942000 L'Ouvert. N° 99. p. 10-25. Pourquoi démontrer ? Un exemple allemand.Ressource en ligne
1952000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Marivaudage géométrique sans mesures. p. 139-153.Ressource en ligne
1962000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. La mesure des grandeurs au collège : une préparation à l'apprentissage de l'analyse. p. 11-38.Ressource en ligne
1972000 Petit x. N° 54. p. 50. Activité... Eclipse.Ressource en ligne
1982000 Petit x. N° 54. p. 29-30. Activité... Lune et soleil.Ressource en ligne
1992000 Petit x. N° 53. p. 47-47. Activité... L'aire de rien.Ressource en ligne
2002000 Petit x. N° 53. p. 48-48. Activité... Découpages.Ressource en ligne