Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Géométrie à 2, 3 et n dimensions
Niveau : Ecole élémentaire
405 fiches trouvées
Reponses 281 à 300
281
2004 Grand N. N° 74. p. 7-30. Des écrits pour présenter des dessins géométriques.
282
2003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Questions didactiques liées aux rapports entre la géométrie et l'espace sensible dans le cadre de l'enseignement à l'école élémentaire. p. 51-67.
283
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Ateliers de recherches en mathématiques. p. 137-158.
284
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Vivre un Atelier de Recherche en Mathématiques. p. 159-168.
285
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Articulation entre perception et déduction dans une démarche géométrique en PE1. p. 107-125.
286
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Assemblages de triangles équilatéraux. p. 153-160.
287
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.
288
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Des kaléidocycles. p. 57-70.
289
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. L'enseignement de la géométrie en formation initiale. p. 7-18.
290
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. La boîte cadeau. p. 51-56.
291
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. La fleur. p. 183-189.
292
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Les objets de l'école : l'octomobile. p. 83-94.
293
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Polyèdres réguliers : compte rendu d'activité. p. 19-29.
294
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Pour une définition dynamique des figures planes. p. 127-139.
295
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Quadrilatères particuliers. p. 141-151.
296
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Représentations de solides. p. 71-81.
297
2003 Grand N. N° 71. p. 61-84. Où placer le trésor ?
298
2003 Le Petit Vert. N° 76. p. 6-9. Les gratte-ciel.
299
2003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Espace et géométrie au cycle 2.
300
2003 TREMA. N° 22. Inventer une géométrie pour l'école primaire au XIXe siècle. p. 41-49.