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Classification
: Géométrie à 2, 3 et n dimensions
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
1997 fiches trouvées
Reponses 461 à 480
461
2015 Le Petit Vert. N° 124. p. 32-36. De retour du camp Marguerre.
462
2015 Le Petit Vert. N° 124. p. 50-55. Math et Media.
463
2015 Le Petit Vert. N° 124. p. 58-60. GeoGebra et le cercle de van Lamoen.
464
2015 Les mathématiques méditerranéennes : d'une rive et de l'autre. De Marseille à Jérusalem : géométrie des fortifications de Méditerranée, XIIe- XVIIe siècles. p. 155-168.
465
2015 Mathématice. N° 43. GeoGebra et le cercle de van Lamoen.
466
2015 Mathématice. N° 44. GeoGebra et le cercle de Dao Thanh Oai.
467
2015 Mathématice. N° 45. Geogebra 3D : un nouveau regard.
468
2015 Mathématice. N° 46. Redonner vie au logiciel INTERESP sous GeoGebra en ligne.
469
2015 Mathématice. N° 47. L'usage du logiciel Tracenpoche en cycle 3.
470
2015 Petit x. N° 98. p. 53-76. Difficultés des élèves à interpréter des constructions dans l'espace. Une étude de cas.
471
2015 Petit x. N° 98. p. 77-77. Activité... Un puzzle - des constructions.
472
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 32-32. Mathématiques en Laonnois.
473
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 52. p. 22-24. La main à la pâte à modeler.
474
2015 Repères-IREM. N° 100. p. 25-47. Les définitions de nom et les autres.
475
2015 Repères-IREM. N° 99. p. 21-46. Le tangram de la croix de Lorraine.
476
2015 Repères-IREM. N° 99. p. 47-64. Tangram, transmission orale d'un programme de construction.
477
2015 Un aperçu des Eléments d'Euclide.
478
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. A la découverte des triangles : de la manipulation de segments dans un logiciel de mathématiques dynamiques à la construction à la règle et au compas.
479
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Agir-parler-penser en géométrie - une analyse de pratiques d'élèves de CM2.
480
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Analyse d'un dispositif de formation en géométrie plane pour les futurs professeurs des écoles autour de pliages, de constructions à la règle et au compas, de rédaction de programmes de construction et de justifications de ces programmes.