Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Géométrie à 2, 3 et n dimensions
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

1997 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 461 à 480 Suivant Fin

4612015 Le Petit Vert. N° 124. p. 32-36. De retour du camp Marguerre.Ressource en ligne
4622015 Le Petit Vert. N° 124. p. 50-55. Math et Media.Ressource en ligne
4632015 Le Petit Vert. N° 124. p. 58-60. GeoGebra et le cercle de van Lamoen.Ressource en ligne
4642015 Les mathématiques méditerranéennes : d'une rive et de l'autre. De Marseille à Jérusalem : géométrie des fortifications de Méditerranée, XIIe- XVIIe siècles. p. 155-168.
4652015 Mathématice. N° 43. GeoGebra et le cercle de van Lamoen.Ressource en ligne
4662015 Mathématice. N° 44. GeoGebra et le cercle de Dao Thanh Oai.Ressource en ligne
4672015 Mathématice. N° 45. Geogebra 3D : un nouveau regard.Ressource en ligne
4682015 Mathématice. N° 46. Redonner vie au logiciel INTERESP sous GeoGebra en ligne.Ressource en ligne
4692015 Mathématice. N° 47. L'usage du logiciel Tracenpoche en cycle 3.Ressource en ligne
4702015 Petit x. N° 98. p. 53-76. Difficultés des élèves à interpréter des constructions dans l'espace. Une étude de cas.Ressource en ligne
4712015 Petit x. N° 98. p. 77-77. Activité... Un puzzle - des constructions.Ressource en ligne
4722015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 32-32. Mathématiques en Laonnois.Ressource en ligne
4732015 PLOT. Nouvelle série. N° 52. p. 22-24. La main à la pâte à modeler.Ressource en ligne
4742015 Repères-IREM. N° 100. p. 25-47. Les définitions de nom et les autres.Ressource en ligne
4752015 Repères-IREM. N° 99. p. 21-46. Le tangram de la croix de Lorraine.Ressource en ligne
4762015 Repères-IREM. N° 99. p. 47-64. Tangram, transmission orale d'un programme de construction.Ressource en ligne
4772015 Un aperçu des Eléments d'Euclide.Ressource en ligne
4782014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. A la découverte des triangles : de la manipulation de segments dans un logiciel de mathématiques dynamiques à la construction à la règle et au compas.Ressource en ligne
4792014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Agir-parler-penser en géométrie - une analyse de pratiques d'élèves de CM2. Ressource en ligne
4802014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Analyse d'un dispositif de formation en géométrie plane pour les futurs professeurs des écoles autour de pliages, de constructions à la règle et au compas, de rédaction de programmes de construction et de justifications de ces programmes.Ressource en ligne