Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Applications et fonctions d'une variable réelle
Niveau : Lycée
457 fiches trouvées
Reponses 221 à 240
221
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Comment aborder en formation la question de l'enseignement du concept de fonction dans une mise en perspective entre collège et lycée ? p. 70-75.
222
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Fonctions et TICE. p. 41-56.
223
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. L'enseignement des fonctions à la transition lycée-université. p. 22-40.
224
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Le passage de l'arithmétique à l'algèbre dans le cadre des fonctions en seconde. p. 57-69.
225
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Un parcours d'étude et de recherche sur les fonctions en classe de seconde. p. 96-121.
226
2008 APMEP - Dossier n° 3143. Qui suis-je ?
227
2008 APMEP - Dossier n° 3146. Sudomaths.
228
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 23-37. Quelques interrogations à propos du "tableau de signes".
229
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 9-10. Un maximum . sans dériver.
230
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 185-194. Le paiement intégral des impôts.
231
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 583-598. Quelques propos sur les fonctions en Seconde.
232
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. A Multidimensional Approach to "De L'Hospital Rule". p. 395-404.
233
2008 L'Ouvert. N° 116. p. 31-44. Quelques propos sur les fonctions en seconde.
234
2008 Les fonctions en mathématiques et en sciences physiques.
235
2008 Mathematice. N° 8. Quelques réflexions sur l'utilisation des fonctions avec GeoplanW.
236
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 100-104. Une visualisation du fait que les lois exponentielles sont sans vieillissement.
237
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 831-834. Un sujet de TP sur ordinateur utilisant le calcul formel.
238
2007 Histoire et enseignement des mathématiques. La multiplicité des points de vue en Analyse élémentaire comme construit historique. p. 203-227.
239
2007 Repères-IREM. N° 69. p. 33-47. Mesurer l'aire sous une hyperbole en Première S.
240
2006 Actes du colloque Algébrisations - Géométrisations. Enseigner le logarithme et l'exponentielle avec Cabri. p. 258-291.