Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Applications et fonctions d'une variable réelle
Niveau : Enseignement supérieur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

187 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 141 à 160 Suivant Fin

1412008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. La notion de fonction dans la formation initiale des professeurs : quelles difficultés ? Quelles solutions ? p. 76-94.Ressource en ligne
1422008 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 13. p. 113-132. Estudiando funciones en contexto a través de simulaciones con estudiantes de ingeniería.Ressource en ligne
1432008 Bien débuter en mathématiques. Fonctions usuelles.
1442007 Histoire et enseignement des mathématiques. La multiplicité des points de vue en Analyse élémentaire comme construit historique. p. 203-227.
1452006 Bibliothèque Tangente. N° 13. Les tribulations d'un moine zen. p. 118-119.
1462006 Fonctions usuelles.Ressource en ligne
1472006 Tangente. N° 108. p. 22-23. Ces incontournables fonctions polynomiales.
1482005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.Ressource en ligne
1492005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Des logarithmes au logarithme. p. 88-93.
1502005 Mathématiques BTS / DUT. Analyse.
1512005 Tangente. N° 107. p. 28-29. Vous avez dit "affine" ?
1522004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Approche intuitive du concept de limite. p. 57-69.
1532004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Introduction du concept de limite à l'aide des nombres hyperréels. p. 77-85.
1542004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés. p. 29-40.
1552003 L'Ouvert. N° 107. p. 25-36. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés.Ressource en ligne
1562002 Les Cours de référence. Cours de mathématiques. T. 2. Analyse.
1572002 Mathématiques : Cours et exercices. Analyse.
1582002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 91-91. Les tribulations d'un moine zen.
1592001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Continuités et ruptures dans la transition Terminale S / Deug Sciences en analyse - Le cas de la notion de dérivée et son environnement p. 185-220.Ressource en ligne
1602001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. L'entrée dans le champ conceptuel de l'analyse : réformes curriculaires, recherches didactiques, où en est-on ? p. 277-301.Ressource en ligne