Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Applications et fonctions d'une variable réelle
Niveau : Enseignement supérieur
187 fiches trouvées
Reponses 141 à 160
141
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. La notion de fonction dans la formation initiale des professeurs : quelles difficultés ? Quelles solutions ? p. 76-94.
142
2008 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 13. p. 113-132. Estudiando funciones en contexto a través de simulaciones con estudiantes de ingeniería.
143
2008 Bien débuter en mathématiques. Fonctions usuelles.
144
2007 Histoire et enseignement des mathématiques. La multiplicité des points de vue en Analyse élémentaire comme construit historique. p. 203-227.
145
2006 Bibliothèque Tangente. N° 13. Les tribulations d'un moine zen. p. 118-119.
146
2006 Fonctions usuelles.
147
2006 Tangente. N° 108. p. 22-23. Ces incontournables fonctions polynomiales.
148
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.
149
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Des logarithmes au logarithme. p. 88-93.
150
2005 Mathématiques BTS / DUT. Analyse.
151
2005 Tangente. N° 107. p. 28-29. Vous avez dit "affine" ?
152
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Approche intuitive du concept de limite. p. 57-69.
153
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Introduction du concept de limite à l'aide des nombres hyperréels. p. 77-85.
154
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés. p. 29-40.
155
2003 L'Ouvert. N° 107. p. 25-36. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés.
156
2002 Les Cours de référence. Cours de mathématiques. T. 2. Analyse.
157
2002 Mathématiques : Cours et exercices. Analyse.
158
2002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 91-91. Les tribulations d'un moine zen.
159
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Continuités et ruptures dans la transition Terminale S / Deug Sciences en analyse - Le cas de la notion de dérivée et son environnement p. 185-220.
160
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. L'entrée dans le champ conceptuel de l'analyse : réformes curriculaires, recherches didactiques, où en est-on ? p. 277-301.