Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Applications et fonctions d'une variable réelle
Niveau : Enseignement supérieur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

193 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions en informatique. p. 32-34.
822016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions spécifiques aux statistiques. p. 136-140.
832016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions.
842016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les particularités de sin(1/x). p. 65-65.
852016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les pièges de l'intuition. p. 61-61.
862016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les séries de fonctions. p. 124-127.
872016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les variables aléatoires - Prendre en compte un phénomène fortuit. p. 132-134.
882016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Monstrueuses fonctions ! p. 122-123.
892016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Petit voyage à travers les âges : de l'expression à la fonction. p. 6-11.
902016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Provocantes fonctions discontinues. p. 40-43.
912016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Quand la fonction n'est pas bien définie : les fonctions implicites. p. 104-106.
922016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Résoudre des équations : le théorème de Rolle à la rescousse. p. 62-64.
932016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Riemann VS Lebesgue. p. 73-73.
942016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Souvent, fonction varie... p. 58-60.
952016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Une approche primitive de l'intégration. p. 74-78.
962016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Une nouvelle approche de la combinatoire : les fonctions génératrices. p. 128-131.
972016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Vie courante 1. p. 21-21.
982016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Vie courante 3. p. 39-39.
992016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Vous avez dit "affine" ? p. 18-20.
1002016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. L'enseignement de l'analyse : de la limite à la dérivée et aux EDO, questions épistémologiques et didactiques. p. 67-91.