Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Applications et fonctions d'une variable réelle
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
489 fiches trouvées
Reponses 301 à 320
301
1998 Sciences Sup. Analyse réelle et complexe.
302
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 409. p. 133-145. Des courbes à la loupe. Image calculée et ordre de grandeur.
303
1997 Etude didactique pour la réalisation et l'utilisation d'un logiciel de représentations graphiques cartésiennes des relations binaires entre réels dans l'enseignement des mathématiques des DUT industriels.
304
1997 Galion thèmes. Série n° 4. Graphiques.
305
1997 L'Ouvert. N° 88. p. 26-39. Réflexions inspirées par le sujet du Bac de physique série S - 1996.
306
1997 La mémoire des nombres. Les logarithmes de Briggs (1624). p. 319-341.
307
1997 Le Petit Vert. N° 51. p. 8-14. L'élastique.
308
1997 Les Maths en collège et en lycée. La dérivation et l'intégration au lycée : deux aspects du paysage de l'analyse. p. 214-243.
309
1997 Liaison bac scientifiques / post-bac. Eléments de réflexions. T.1.
310
1997 Math-Ecole. N° 177. p. 17-20. CABRidées : quelle fonction ?
311
1997 Math-Ecole. N° 177. p. 8-11. Bordures.
312
1997 Petit x. N° 45. p. 59-79. Statut des lettres et notion de variable.
313
1997 Repères-IREM. N° 27. p. 5-20. Droites sages et droites folles en Première scientifique.
314
1997 sigma. Mathématiques Analyse et algèbre linéaire BTS tertiaires.
315
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 404. p. 433-442. Graphiques et Analyses.
316
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 405. p. 416-421. Limite en première et terminale. Continuité - Limite d'une suite - Dérivation.
317
1996 Enseigner les mathématiques - Fascicule 1.
318
1996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.1, côté cours.
319
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Introduction à la notion de fonction en seconde de lycée. p. 159-170.
320
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Utilisation de textes historiques au lycée. p. 125-138.