Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Analyse : divers
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

174 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612007 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Le chaos, c'est facile.Ressource en ligne
622006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 289-297. L'application logistique : une suite au comportement chaotiqueRessource en ligne
632006 CultureMATH. La transformation du boulanger.Ressource en ligne
642006 L'Ouvert. N° 113. p. 1-16. Des Tresses et des Noeuds en Mathématiques.Ressource en ligne
652006 Mathématiques et Pédagogie. N° 156. p. 49-61. Etudes épistémologiques sur la méthode de Fermat pour la recherche d'extremums.
662006 Quelques thèmes d'exercices en analyse.
672005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 693-699. L'application logistique : une suite au comportement chaotique.Ressource en ligne
682005 Cahier de DIDIREM. N° 51. Analyse d'un enseignement de topologie en première année d'Université.Ressource en ligne
692005 CultureMATH. Racine carrée fonctionnelle.Ressource en ligne
702004 La topologie, l'infini maîtrisé.
712004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Sur l'approche en termes d'ordres de grandeur absolu de l'enseignement de l'analyse. p. 71-75.
722004 Topologie élémentaire pour la licence de mathématiques.
732003 PLOT. Nouvelle série. N° 1. p. 13-16. Un exemple de projet scientifique parrainé.Ressource en ligne
742002 Bulletin de l'APMEP. N° 440. p. 349-366. Travaux personnels encadrés : la dimension fractale.Ressource en ligne
752002 Compléments d'analyse pour l'agrégation. Année 2002-2003.Ressource en ligne
762002 Feuille de Vigne. N° 83. p. 11-43. Travaux personnels encadrés : la dimension fractale.
772002 L'Ouvert. N° 106. p. 13-31. Cent ans de topologie algébrique.Ressource en ligne
782001 Agrégation interne, année 2001-2002. Thèmes d'analyse.Ressource en ligne
792000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 391-396. Enseigner l'analyse autrement : la technique de l'enrichissement conceptuel.
802000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 397-401. L'analyse au lycée en termes d'ordres de grandeur : un essai pratique.