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Classification
: Statistiques descriptive et analyse des données
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
321 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2010 Les Actes - Colloque commissions inter-IREM - les dés sont-ils à jeter ? Une histoire d'eau.
82
2010 Modélisation d'un feu de forêt.
83
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 29. p. 19-23. Impliquer les élèves dans les statistiques descriptives.
84
2010 Régression avec R.
85
2010 Statistique. La théorie et ses applications.
86
2010 Utilisation d'un espace de travail pour mutualiser des résultats.
87
2010 Utilisation du courrier électronique pour construire des tableaux et graphiques.
88
2009 Actes de la Rencontre des IREM du Grand Ouest et de la réunion de la Commission Inter-IREM Epistémologie et Histoire des mathématiques. Histoire et enseignement des probabilités et statistiques. p. 41-58.
89
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 595-597. Le difficile chemin de l'aléatoire dans les programmes.
90
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 633-644. L'esprit des probabilités de l'école au lycée.
91
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 807-810. Pour une réflexion à long terme sur l'éducation à une "culture statistique".
92
2009 Document probabilités et statistiques.
93
2009 Mathématice. N° 13. L'esprit des probabilités, de l'école au lycée.
94
2009 Mathématice. N° 13. Pourquoi faut-il utiliser les TICE pour enseigner les probabilités et les statistiques ?
95
2009 Mathématice. N° 13. Réflexions sur le projet "recensement à l'école".
96
2009 Mathématice. N° 13. Statistiques Médicales En Ligne (SMEL).
97
2009 Mathématice. N° 15. Faire l'expérience du projet Recensement à l'école.
98
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 28. p. 15-19. Les statistiques, un thème d'interdisciplinarité en seconde.
99
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 76-89. Emergence de la probabilité et enseignement : définition classique, approche fréquentiste et modélisation.
100
2009 Sigma. BTS industriels des groupements B, C, D. T. 2. Statistique et probabilités.