Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Arts - Architecture
Niveau : Enseignement Hors les Murs : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
974 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 561 à 580 Suivant Fin

5612008 Culture maths.
5622008 Culture maths. Accord perdu : les mathématiques de la guitare. p. 147-153.
5632008 Culture maths. Bach mathématicien ? p. 131-141.
5642008 Culture maths. De la quatrième dimension au cubisme. p. 197-206.
5652008 Culture maths. De Rome à Marrakech : mosaïques et zelliges. p. 183-187.
5662008 Culture maths. Enigmat(h)ique Edgar Poe. p. 92-98.
5672008 Culture maths. George Hart, artiste des polyèdres. p. 224-228.
5682008 Culture maths. Iannis Xenakis, l'ingénieur des sons. p. 142-146.
5692008 Culture maths. Ionesco ou l'invention de nouveaux axiomes théâtraux. p. 31-35.
5702008 Culture maths. La symétrie dans la poésie française. p. 99-105.
5712008 Culture maths. Le photographe, le peintre et le relief. p. 179-182.
5722008 Culture maths. Mathématiques et sculpture. p. 219-223.
5732008 Culture maths. Mémoire concernant le calcul numérique de Dieu par des méthodes simples et fausses. p. 83-91.
5742008 Culture maths. Musique et mathématiques : des destinées parallèles. p. 117-122.
5752008 Culture maths. Nombres et proportions de Milan Kundera. p. 51-52.
5762008 Culture maths. O Mathématiques sévères ! p. 36-42.
5772008 Culture maths. Paul Klee, l'éloge de la géométrie. p. 207-212.
5782008 Culture maths. Pierre Boulez, celui qui a institutionnalisé la musique. p. 147-153.
5792008 Culture maths. Rêver la ville. p. 236-242.
5802008 Culture maths. Umberto Eco, passion et savoir. p. 53-57.