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193 fiches trouvéesRéponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Mathématice. N° 88. PyGgb, le mariage de Python et de GeoGebra.Ressource en ligne
22023 Mathématice. N° 87. Automates - 01. Automates finis.Ressource en ligne
32023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.Ressource en ligne
42023 Mathématice. N° 84. "Code Puzzle", un logiciel intermédiaire entre Scratch et Python.Ressource en ligne
52023 PyGgb.Ressource en ligne
62023 Pytch.Ressource en ligne
72023 Python Tutor.Ressource en ligne
82023 Super Coding Ball.Ressource en ligne
92022 Les Cahiers Clairaut. N° 179. p. 28-31. Découvrir les lois de Kepler avec le langage de programmation Python.
102022 Mathématice. N° 81. Introduction à la programmation Python de manière débranchée avec Alien-Python.Ressource en ligne
112022 Mathématice. N° 80. Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires.Ressource en ligne
122022 Mathématice. N° 81. Le trio Map/Filter/Reduce au coeur de la notion de fonction.Ressource en ligne
132022 Mathématice. N° 82. Deux interfaces Python avec des blocs pour le lycée : Vittascience et SofusPyScratch.Ressource en ligne
142022 Mathématice. N° 81. Théorie des langages et géométrie : la courbe de Sierpinski.Ressource en ligne
152022 Mathématice. N° 80. 5 activités visuelles avec le langage Python portant sur les notions transversales de programmation de seconde.Ressource en ligne
162021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Dupas, Jean-Jacques. p. 106-110.
172021 Code Puzzle.Ressource en ligne
182021 Mathématice. N° 77. Série d'introduction à l'algorithmique pour le Lycée.Ressource en ligne
192020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.Ressource en ligne
202020 Mathématice. N° 69. Algorithmes en Lycée Professionnel.Ressource en ligne