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Classification
: Langages de programmation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
349 fiches trouvées
Reponses 161 à 180
161
2016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.
162
2016 Mathématice. N° 48. Les atouts du duo tableur / Visual Basic.
163
2016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.
164
2016 Mathématice. N° 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.
165
2016 Mathématice. N° 49. Algorithmique : réflexions et ateliers de pratique.
166
2016 Mathématice. N° 49. De l'algorithmique et du javascript en même temps (3/4).
167
2016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.
168
2016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.
169
2016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.
170
2016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.
171
2016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4e.
172
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
173
2016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).
174
2016 Mathématice. N° 50. Réforme du collège : informatique débranchée ou codage ?
175
2016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.
176
2016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.
177
2016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.
178
2016 Mathématice. N° 52. Scratch et accessibilité : appel à commentaires et contributions.
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2016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 12-14. Scratch pour tous !
180
2016 Repères-IREM. N° 102. p. 63-84. La complexité, c'est simple comme la dichotomie (lycée math /ISN).