Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Utilisations des logiciels en mathématiques
Niveau : Lycée
354 fiches trouvées
Reponses 221 à 240
221
2004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Elargir le cadre d'analyse de l'usage des TIC dans l'enseignement des Mathématiques. p. 11-19.
222
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 35-42. Problèmes de lieux - Problèmes de constructions.
223
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 669-674. Présentation et étude d'un micromonde pour l'apprentissage de l'algèbre : Aplusix.
224
2004 Quelques activités informatiques pour les classes de lycée et collège.
225
2003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Questions sur la modalité outil des transformations géométriques dans l'enseignement, le cas des problèmes de construction. p. 32-50.
226
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 445. p. 225-232. Adapter un logiciel de calcul formel pour l'utiliser avec des élèves de lycée.
227
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 446. p. 288-294. Ovoïde avec ou sans Cabri.
228
2003 Repères-IREM. N° 50. p. 23-39. Les tas de sable au club... scientifique.
229
2003 Suivi de Formation à Distance des Enseignants de Mathématiques.
230
2003 TIC et mathématiques au Lycée.
231
2002 Ac-Tice. N° 25. p. 35-38. Un grapheur en ligne.
232
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 439 p. 165-176. Construction de polyèdres réguliers ou semi-réguliers.
233
2002 Collection Math'x. Term S obligatoire. Cédérom du professeur.
234
2002 L'Ouvert. N° 105. p. 37-46. Les tas de sable au club... scientifique.
235
2002 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 40. p. 54. Deux outils pour les maths.
236
2002 Petit x. N° 58. p. 47-81. L'environnement Cabri-Géomètre outil de médiation sémiotique pour la notion de graphe d'une fonction.
237
2002 PLOT. N° 101-102. p. 32-40. Le nouveau programme de seconde avec Cabri.
238
2002 Quelques activités informatiques autour des nouveaux programmes des classes scientifiques au lycée.
239
2002 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 22. N° 1. p. 77-120. Conceptions de l'angle chez des élèves de seconde.
240
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 93-111. La simulation en statistique.