Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Utilisations des logiciels en mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
1052 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 181 à 200 Suivant Fin

1812015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluation formative à travers les TICE : le projet FASMED en Italie. p. 876-880.Ressource en ligne
1822015 Actes du Colloque EMF 2015. Evolution du processus de construction de la signification mathématique de la fonction "cosinus" à travers l'étude des signes langagiers utilisés. p. 741-751.Ressource en ligne
1832015 Actes du Colloque EMF 2015. Intégration des TIC dans les pratiques des enseignants de mathématiques au Cameroun. p. 144-158.Ressource en ligne
1842015 Actes du Colloque EMF 2015. L'intégration des ressources mathenpoche un moteur pour le développment du travail collaboratif des enseignants de mathématiques : cas de l' Algérie. p. 623A (17 p.)Ressource en ligne
1852015 Actes du Colloque EMF 2015. Utilisation des tablettes dans des activités mathématiques : exemple d'activité de géométrie dynamique application : Geogebra. p. 584-611.Ressource en ligne
1862015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Le développement professionnel des enseignants de mathématiques : l'utilisation de la technologie numérique. p. 299-303.Ressource en ligne
1872015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Exploration des ressources de la nouvelle calculatrice TI-Primaire Plus™.Ressource en ligne
1882015 Atelier P. E. R. "R - Triangles rectangles". Ressource en ligne
1892015 Bulletin AMQ. Vol. 55. N° 2. p. 72-76. Les outils informatiques peuvent-ils aider les étudiants à apprendre des notions abstraites ?Ressource en ligne
1902015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 46-53. Autour de la pomme...Ressource en ligne
1912015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 326-340. Enseignement et apprentissage de l'algèbre au collège : quel apport des TICE ?Ressource en ligne
1922015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 542-548. MOOC, Formations à distance, Formations hybrides.Ressource en ligne
1932015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 549-552. J'ai suivi mon premier MOOC.Ressource en ligne
1942015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Technics and technology in mathematics and mathematics education. p. 41-57.Ressource en ligne
1952015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. The difference as an analysis tool of the change of geometric magnitudes: the case of the circle. p. 391-399.Ressource en ligne
1962015 L'Autan Moderne. N° 1. Une introduction à la fonction inverse en classe de Seconde.Ressource en ligne
1972015 Le Petit Vert. N° 122. p. 19-20. Ma première MOOC.Ressource en ligne
1982015 Le Petit Vert. N° 123. p. 47-48. Retours sur les tracés de citadelle proposés par Jean Errard.Ressource en ligne
1992015 Le Petit Vert. N° 124. p. 58-60. GeoGebra et le cercle de van Lamoen.Ressource en ligne
2002015 Mathématice. N° 43. GeoGebra et le cercle de van Lamoen.Ressource en ligne