Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Utilisations des logiciels en mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
1052 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 201 à 220 Suivant Fin

2012015 Mathématice. N° 43. TICE et maths-sciences-physiques en lycée professionnel (2/4).Ressource en ligne
2022015 Mathématice. N° 43. Utilisation du logiciel GeoGebra pour illustrer certaines notions d'analyse.Ressource en ligne
2032015 Mathématice. N° 44. GeoGebra et le cercle de Dao Thanh Oai.Ressource en ligne
2042015 Mathématice. N° 44. TICE et maths-sciences-physiques en lycée professionnel (3/4).Ressource en ligne
2052015 Mathématice. N° 45. Geogebra 3D : un nouveau regard.Ressource en ligne
2062015 Mathématice. N° 45. TICE et maths-sciences-physiques en lycée professionnel (4/4).Ressource en ligne
2072015 Mathématice. N° 46. MOOC, formations à distance, formations hybrides.Ressource en ligne
2082015 Mathématice. N° 46. Redonner vie au logiciel INTERESP sous GeoGebra en ligne.Ressource en ligne
2092015 Mathématice. N° 47. Construire avec GéométriX 4.1 en CM2.Ressource en ligne
2102015 Mathématice. N° 47. Enjeux éducatifs du libre et des standards ouverts.Ressource en ligne
2112015 Mathématice. N° 47. L'usage du logiciel Tracenpoche en cycle 3.Ressource en ligne
2122015 Mathématice. N° 47. Vers une évaluation sans énoncé papier.Ressource en ligne
2132015 Mathématiques première.
2142015 Recherches en Education. N° 21. p. 81-94. Usage des technologies et investigation en mathématiques : quels contrats didactiques possibles ? Ressource en ligne
2152015 Repères-IREM. N° 101. p. 45-68. Instrumentation du calcul formel et géométrie dynamique.Ressource en ligne
2162015 Repères-IREM. N° 98. p. 5-20. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.Ressource en ligne
2172015 Repères-IREM. N° 98. p. 94-95. Rubrique Multimédia : Eric Hakenholz, lauréat du Prix Hocquenghem.Ressource en ligne
2182015 Repères-IREM. N° 99. p. 84-90.Rubrique Point de vue : A propos de l'ouvrage "L'école, le numérique et la société qui vient".Ressource en ligne
2192014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enrichissement d'une vision non iconique avec un logiciel de géométrie dynamique et prémisses d'une géométrie axiomatique-naturelle (GII).Ressource en ligne
2202014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques visuo-spatiaux.Ressource en ligne