Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Audiovisuel et utilisation pédagogique
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

963 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 341 à 360 Suivant Fin

3412017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques.Ressource en ligne
3422017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Interdisciplinarité : rendez-vous en terres inconnues.Ressource en ligne
3432017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Les dessins sur le sable du Vanuatu : une analyse ethnomathématique.Ressource en ligne
3442017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Mathématiques et jubilation : avec quoi, comment, pourquoi ?Ressource en ligne
3452017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Table Ronde : Résoudre des problèmes suffit-il pour apprendre des maths ?Ressource en ligne
3462017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Analyse de raisonnements produits en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles dans le domaine de l'algèbre linéaire.Ressource en ligne
3472017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Analyse des processus d'apprentissage en mathématiques avec des outils sémiotiques.Ressource en ligne
3482017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Contrôle, preuve et démonstration. Trois régimes de la validation.Ressource en ligne
3492017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Démocratie et didactique.Ressource en ligne
3502017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Emile Borel, les lois du hasard et la définition d'une citoyenneté moderne.Ressource en ligne
3512017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Enseignement et apprentissage de l'algèbre abstraite à l'université et premiers éléments ...Ressource en ligne
3522017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Enseigner le choix social en L1. Quels enjeux ?Ressource en ligne
3532017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Evaluation formative et technologie.Ressource en ligne
3542017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : que peuvent bien nous apprendre les mathématiques que font les élèves de l'enseignement spécialisé une fois qu'ils ont terminé l'école ?Ressource en ligne
3552017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. La fonction de densité au carrefour entre probabilités et analyse.Ressource en ligne
3562017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. La validation dans l'enseignement des probabilités au niveau du secondaire.Ressource en ligne
3572017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie.Ressource en ligne
3582017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Probabilités, statistique et citoyenneté.Ressource en ligne
3592016 Bulletin de l'APMEP. N° 517. p. 93-101. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
3602016 Bulletin de l'APMEP. N° 518. p. 215-221. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne