Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Hypercube
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
341 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212005 Hyper cube. N° 66. p. 4-7. Du Sens à la géométrie.
222005 Hyper cube. N° 66. p. 8-9. Des labyrinthes.
232004 Hyper cube. N° 54. p. 14-15. Couper les angles en trois.
242004 Hyper cube. N° 54. p. 16-17. Origami modulaire : un cube.Ressource en ligne
252004 Hyper cube. N° 54. p. 18-19. Mathématiques au soleil levant.Ressource en ligne
262004 Hyper cube. N° 54. p. 20-21. Les dessous de l'écran.Ressource en ligne
272004 Hyper cube. N° 54. p. 24-24. Et rond et rond !Ressource en ligne
282004 Hyper cube. N° 54. p. 26-26. Savez-vous lire : voyage en Asie.
292004 Hyper cube. N° 54. p. 4-5. Tiercé gagnant.Ressource en ligne
302004 Hyper cube. N° 54. p. 6-7. Les maths du percepteur.Ressource en ligne
312004 Hyper cube. N° 55-56. Les plus beaux puzzles.
322004 Hyper cube. N° 57. p. 14-15. Extérieur nuit.
332004 Hyper cube. N° 57. p. 16-17. Le flexidron de Steffen.Ressource en ligne
342004 Hyper cube. N° 57. p. 18-19. Géométrie indienne.
352004 Hyper cube. N° 57. p. 23-23. Jeux de vacances.
362004 Hyper cube. N° 57. p. 4-5. Carré supermagique.Ressource en ligne
372004 Hyper cube. N° 57. p. 6-8. MATh en JEANS : théorie et pratique.
382004 Hyper cube. N° 58. p. 25-25. Savez-vous lire : mauvais sang.
392004 Hyper cube. N° 58. p. 10-11. Labyrinthes.
402004 Hyper cube. N° 58. p. 14-14. Jouez avec Dominique.Ressource en ligne