Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : langue=Espagnol
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
80 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. La résolution de problèmes proportionnels et analogiques. p. 401-410.
422007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Les "représentations" d'enseignants ordinaires sur les situations de correction et sur la planification du curriculum autour de la fonction réciproque dans la transition lycée/Université en France. p. 221-234.
432007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Prévision et communication de valeurs par le graphique. p. 81-95.
442007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Reflexiones sobre el análisis a priori de los cuestionarios basado en técnicas del Análisis Estadistico Implicativo. p. 51-69.
452007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Traitement de données, logique et statistique élémentaire dans l'enseignement pré-universitaire. p. 371-381.
462007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Une étude de cas sur la formalisation par les élèves d'un problème d'arithmétique. p. 383-392.
472007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. ¿Como enseñan las derivadas los profesores de calculo en la universidad? p. 179-196.
482007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. ¿Cómo se enseña en la Universidad? El caso de los Números Reales. p. 355-370.
492007 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 27. N° 1. p. 77-120. Configuraciones epistémicas asociadas a la noción de igualdad de números reales.
502007 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 27. N° 3. p. 313-347. Del cálculo oral al cálculo escrito : reelaborar para acceder a una nueva signification.
512006 Pourquoi les Mathématiques ?Ressource en ligne
522005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10.Ressource en ligne
532005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.Ressource en ligne
542005 Graphmatica.
552005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/2. p. 151-186. Algunas aplicaciones de la teoria de las funciones semióticas a la didáctica del análisis infinitesimal.
562005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/2. p. 247-282. Une expérience statistique et une première approche des lois du hasard au lycée par une confrontation avec une machine simple.Ressource en ligne
572004 Buscar con Cabri.Ressource en ligne
582004 Les étoiles de "Mathématiques sans frontières" 2000-2003 - Fascicule 7 : édition française.
592004 Les étoiles de "Mathématiques sans frontières" 2000-2003 - Fascicule 8 : édition internationale (français, allemand, italien, anglais, hongrois, polonais, espagnol).Ressource en ligne
602004 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 24. N° 1. p. 11-44. La codétermination entre les organisations mathématiques et les organisations didactiques. Pestalozzi et l'enseignement mutuel.