Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Repères-IREM
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
945 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 921 à 940 Suivant Fin

9211991 Repères-IREM. N° 3. p. 97-139. Elèves en difficulté en classe de sixième.Ressource en ligne
9221991 Repères-IREM. N° 4.
9231991 Repères-IREM. N° 4. p. 119-133. Les Eléments de Géométrie de Clairaut : une géométrie problématisée.Ressource en ligne
9241991 Repères-IREM. N° 4. p. 134-158. De la géométrie et des transformations.Ressource en ligne
9251991 Repères-IREM. N° 4. p. 21-52. La géométrie dans l'enseignement.Ressource en ligne
9261991 Repères-IREM. N° 4. p. 5-20. Le traitement graphique des images de géométrie.Ressource en ligne
9271991 Repères-IREM. N° 4. p. 53-62. Intelligence artificielle et enseignement de la géométrie.Ressource en ligne
9281991 Repères-IREM. N° 4. p. 63-73. Pour une transformation de la didactique des transformations.Ressource en ligne
9291991 Repères-IREM. N° 4. p. 74-83. La représentation des corps ronds.Ressource en ligne
9301991 Repères-IREM. N° 4. p. 85-88. Rubrique Point de vue : Y'a un malaise.Ressource en ligne
9311991 Repères-IREM. N° 5.
9321991 Repères-IREM. N° 5. p. 112-126. L'uniformité, un concept implicite efficace chez Cauchy.Ressource en ligne
9331991 Repères-IREM. N° 5. p. 23-34. L'indispensable histoire des mathématiques.Ressource en ligne
9341991 Repères-IREM. N° 5. p. 35-41. Référentiels mathématiques des CAP, BEP, BP dans l'enseignement professionnel.Ressource en ligne
9351991 Repères-IREM. N° 5. p. 43-49. Rubrique Point de vue : Que vivent les cas d'égalité des triangles.Ressource en ligne
9361991 Repères-IREM. N° 5. p. 5-22. Connaissances ou capacités ?Ressource en ligne
9371991 Repères-IREM. N° 5. p. 65-82. Quelques difficultés d'apprentissage du concept de tangente.Ressource en ligne
9381991 Repères-IREM. N° 5. p. 83-111. Turbulences pédagogiques : quelques repères et perspectives.Ressource en ligne
9391990 Repères-IREMRessource en ligne
9401990 Repères-IREM. N° 1.