Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : fiche=IWH* annee=1970-1979
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
  Le(s) mot(s) La phrase-clé
Le(s) mot(s) La phrase-clé
Auteur :
 
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Brochure
Afficher les fiches par    
11 fiches trouvées

11977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Mathématiques indiennes et arabes dans le second degré. p. 74-104.Ressource en ligne
21977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Histoire des mathématiques ou épistémologie. p. 63-73.Ressource en ligne
31977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
41977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Histoire des maths dans la formation des maîtres. p. 111-118.Ressource en ligne
51977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Débat : Pourquoi introduire une perspective historique ? Quel en est l'enjeu ? p. 2-11.Ressource en ligne
61977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. L'histoire des groupes et ses implications dans l'enseignement. p. 16-25.Ressource en ligne
71977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Présentation du groupe inter-IREM : histoire et épistémologie. p. 119-138.Ressource en ligne
81977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Les équations à partir de Viète et Wallis. p. 105-110.Ressource en ligne
91977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Il était une fois ... les nombres. p. 12-15.Ressource en ligne
101977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Faut-il bruler les oeuvres de Descartes ? p. 139-144.Ressource en ligne
111977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. De la vitesse de Galilée aux fluxions de Newton. p. 26-62.Ressource en ligne